Paolo Universo : un poète « du côté du feu »

C’est autour de ce poète réfractaire méconnu que PO&PSY s’était proposé de fêter (encore) ses 10 ans à l’Espace Andrée Chedid d’Issy-les-Moulineaux en ce 25 mai 2018.

Annonce 10 ans po&psy à l'EAC Issy - 25 mai 2018 copieMalgré la pluie ininterrompue, le public est venu nombreux aux deux parties de cet événement, en particulier un groupe d’une vingtaine de jeunes poètes tout juste sortis des séances du jury d’attribution du prix Poésie en liberté, que l’EAC accueille avec un succès grandissant d’année en année.

À l’entracte, le public a pu échanger avec l’artiste Michèle Iznardo, illustratrice du livre de Paolo Universo et dont les dessins étaient exposés dans la salle de spectacle et dans la petite salle annexe, où il a pu aussi consulter la quarantaine de volumes publiés dans la collection.

image5

Tous nos remerciements à nos amis de l’EAC, dont l’accueil chaleureux, la disponibilité infaillible, l’ouverture reposant sur un parti pris de croisement des disciplines et un remarquable travail en amont sur les différents publics font de ces événements qu’ils nous font la confiance d’accueillir dans leur lieu magnifique de vraies « parties de plaisir ».

*******************************************************************************

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s